MANDATS
- Stratégie, gestion des médias sociaux lors du Grand spectacle et du défilé en 2015 incluant :
- Initier le partenariat pour obtenir le Miroir Twitter en 2015 : succès de la stratégie médias sociaux grâce au partenariat entre Radio-Canada, la Fête nationale et Twitter Canada pour l’utilisation du miroir Twitter (3e fois au Québec – et 1ère pour Radio-Canada – qu’une équipe médias sociaux s’en sert pour ses communautés après : La Voix et gala Artis à TVA)
- Former une stagiaire en médias sociaux
- Créer tout l’environnement textuel, visuel et légal du concours Facebook « Ton plus beau souvenir à la Fête nationale »
- Rédaction d’une FAQ web
- Gestion des médias sociaux du Grand spectacle en 2016 et 2017 (bénévolat)

Évaluer notre collaboration
CONSULTATION ✢ FORMATION ✢ CRÉATION ✢ INNOVATION
Ma devise? Vous accompagner, vous propulser. Communiquez avec moi pour en savoir plus sur mes services.
