MANDATS
- Être stratège CX et UX en 2022-2023 :
- Réalisation d’un plan de projet détaillé (orientations, objectifs, actions, tactiques, échéancier et livrables) selon le plan d’actions du CRIQ pour améliorer l’expérience client
- Collaborer au positionnement et à la visibilité interne de l’offre de services de l’équipe Expérience client
- Émettre des recommandations stratégiques selon les bonnes pratiques UX à l’aide d’audits ergonomiques (analyse de formulaires, site du CRIQ et sites de la concurrence)
- Recherche et benchmarking UX de sites web de la concurrence, puis synthétiser des recommandations
- Concevoir des guides d’entrevues et prises de notes lors d’entrevues avec des entrepreneurs (clients B2B)
- Préparer et animer des séances d’idéation Design Thinking (ambassadeurs CX), en plus de formations CX (contenu)
- Réalisation d’une vidéo de 5 minutes sur Vyond (textes, voix et images) pour illustrer les comportements attendus pour la promesse clients (Transparence), en collaboration avec les membres de l’équipe CX
- Créer divers outils de communication CX : carte de Noël et courriels pour les ambassadeurs CX, une infolettre récapitulative des contenus présentés lors d’une rencontre à la première vice-présidence (PVP) de novembre 2022
- Être chargée de projets dans la mise en place du 1er Laboratoire d’innovation

Évaluer notre collaboration
CONSULTATION ✢ FORMATION ✢ CRÉATION ✢ INNOVATION
Ma devise? Vous accompagner, vous propulser. Communiquez avec moi pour en savoir plus sur mes services.