Investissement Québec

MANDATS
  • Être stratège CX et UX en 2022-2023 :
  1. Réalisation d’un plan de projet détaillé (orientations, objectifs, actions, tactiques, échéancier et livrables) selon le plan d’actions du CRIQ pour améliorer l’expérience client
  1. Collaborer au positionnement et à la visibilité interne de l’offre de services de l’équipe Expérience client
  1. Émettre des recommandations stratégiques selon les bonnes pratiques UX à l’aide d’audits ergonomiques (analyse de formulaires, site du CRIQ et sites de la concurrence)
  1. Recherche et benchmarking UX de sites web de la concurrence, puis synthétiser des recommandations
  1. Concevoir des guides d’entrevues et prises de notes lors d’entrevues avec des entrepreneurs (clients B2B)
  1. Préparer et animer des séances d’idéation Design Thinking (ambassadeurs CX), en plus de formations CX (contenu)
  1. Réalisation d’une vidéo de 5 minutes sur Vyond (textes, voix et images) pour illustrer les comportements attendus pour la promesse clients (Transparence), en collaboration avec les membres de l’équipe CX
  1. Créer divers outils de communication CX : carte de Noël et courriels pour les ambassadeurs CX, une infolettre récapitulative des contenus présentés lors d’une rencontre à la première vice-présidence (PVP) de novembre 2022
  • Être chargée de projets dans la mise en place du 1er Laboratoire d’innovation
Investissement Québec