PMI Montréal

MANDATS
  • Consultante numérique en 2020 comprenant :
  1. Création d’un plan numérique multicanal avec des recommandations stratégiques et concrètes pour atteindre leurs objectifs de vente de cours dans le cadre du cours Marketing numérique à HEC Montréal
  1. Analyse de l’entreprise, des canaux numériques, de l’expérience utilisateur sur le site web et la performance du site
  1. Création d’un tableau de bord numérique sur Data Studio (Google – aujourd’hui Looker Studio) et formation sur la mise à jour du tableau de bord auprès de la cliente
  1. Créer des personas et des parcours clients typiques
  1. Livrer un plan avec des recommandations stratégiques, innovantes et applicables pour la cliente dans le cadre de la refonte de son site web afin d’atteindre son public B2B/B2C
  • Gestionnaire médias sociaux bénévole en 2018 et 2019 lors d’événements spéciaux en gestion de projet :
  1. 10e édition du Symposium en 2019 : rédiger le plan de communications/médias sociaux et d’un échéancier, développer une ligne éditoriale, faire une liste des comptes partenaires/conférenciers, créer le contenu médias sociaux/de l’application, concevoir un document pour les ambassadeurs et couvrir l’événement en direct
  1. Concours élixir 2018 : réparer les publications pour la soirée et animer les médias sociaux lors de l’événement qui récompense le meilleur de la gestion de projet au Québec
PMI Montréal logo