MANDATS
- Gestionnaire CX/UX pour Prospr par Sun Life, de août 2021 à juin 2022 :
- Diriger les activités entourant l’expérience utilisateur de Prospr par Sun Life (UX – réviser les maquettes conceptuelles et transférer aux équipes agiles pour la réalisation)
- Collaborer avec les concepteurs d’expérience utilisateur et les développeurs d’interface utilisateur pour affiner les caractéristiques techniques en vue de la mise en œuvre
- Vérifier que toute expérience utilisateur créée est conforme à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO)
- Peaufiner les processus entourant l’expérience utilisateur et en expliquer la portée dans l’ensemble de notre organisation
- Communiquer efficacement aux équipes, partenaires ou parties prenantes les sujets, concepts ou livrables se rapportant à l’expérience utilisateur
- Appuyer les projets d’étude de marché et les tests auprès des utilisateurs (Clients et conseillers)
- Conseillère médias sociaux de Sun Life Québec, Bureau de l’expérience client, de juillet 2015 à août 2021 :
- Gestionnaire du projet 365 jours de bien-être financier (2019) : ateliers d’idéation et focus group, publications médias sociaux, stratégies intégrées de promotion numérique, marketing d’influence, campagnes numériques, gestion des fournisseurs, budget, concours, organisation d’un Facebook Live avec une conseillère en sécurité financière et la créatrice de contenu, en plus de livrer des communications internes
- Gestion et coordination des contenus : visuels et articles sur le site web, campagne influenceurs avec Cossette et campagnes publicitaires
- Implanter avec succès le 1er projet Facebook Live au Québec (1ère pour Sun Life Canada!)
- Stratégies de marketing numérique (partenariats) : Prochain épisode, Porte-Monnaie, Boomerang, Cirque du Soleil, Go Sun Life, le Parcours Simplement Brillant, etc.
- Campagne nano-influenceurs avec Bicom pour la campagne Québec Prochain épisode (1ère pour Sun Life Canada!)
- Boomerang (partenariat de 4 saisons avec Québecor) : stratégie de contenu et d’engagement sur les médias sociaux pour Sun Life Québec
- Championne de l’Approche éclairée : assurer la continuité des processus basée sur les principes de l’agilité de type « Lean » auprès de l’équipe des communications et du marketing

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