MANDATS
- Conseillère en expérience numérique, de juillet à décembre 2023 :
- Créer un répertoire de l’écosystème technologique de Beneva incluant les systèmes et plateformes, les cibles, les moments clés de décommissionnement et les joueurs clés
- Contribution proactive pour la création d’un plan de continuité des affaires numériques (Communication-Numérique)
- Créer un parcours avec les irritants des clients VS attentes/promesse client et résultats TNR (CX)
- Coordination des contenus de la présentation bimensuelle de la direction
- Prêter main-forte à l’équipe rédaction UX
- Initier une étude de cas stratégique comprenant des données décortiquées sur les foires aux questions de l’Espace client, du Centre d’aide et le formulaire Insatisfaction et plaintes
- Développer un inventaire numérique pour valider les numéros de téléphones cibles sur les plateformes numériques et accessibles aux clients afin de simplifier l’expérience
- Développer une présentation stratégique reflétant les différents processus de mises en production chez Beneva
- Structurer, planifier et coordonner une analyse des réponses offertes aux clients sur les boutiques de l’appli mobile et par courriel (soutien technique) pour améliorer l’expérience client
- Rédactrice UX, de février à juin 2023 :
- Rédiger/éditer des contenus UX pour le site Web, suivre les normes linguistiques, la personnalité et voix de Beneva
- Créer un guide onboarding pour les nouveaux employés UX, UI et rédaction
- Développer une offre de services stratégique pour l’équipe UX (positionnement, opérations et pour la développer)
- Créer des normes de rédaction (Confluence)
- Proposer des scénarios de tris de cartes et benchmarking UX
- Faire un benchmarking UX de top bannières, rédaction de cas typiques et documenter (Confluence)

Évaluer notre collaboration
CONSULTATION ✢ FORMATION ✢ CRÉATION ✢ INNOVATION
Ma devise? Vous accompagner, vous propulser. Communiquez avec moi pour en savoir plus sur mes services.