Beneva

MANDATS
  • Conseillère en expérience numérique, de juillet à décembre 2023 :
  1. Créer un répertoire de l’écosystème technologique de Beneva incluant les systèmes et plateformes, les cibles, les moments clés de décommissionnement et les joueurs clés
  1. Contribution proactive pour la création d’un plan de continuité des affaires numériques (Communication-Numérique)
  1. Créer un parcours avec les irritants des clients VS attentes/promesse client et résultats TNR (CX)
  1. Coordination des contenus de la présentation bimensuelle de la direction
  1. Prêter main-forte à l’équipe rédaction UX
  1. Initier une étude de cas stratégique comprenant des données décortiquées sur les foires aux questions de l’Espace client, du Centre d’aide et le formulaire Insatisfaction et plaintes
  1. Développer un inventaire numérique pour valider les numéros de téléphones cibles sur les plateformes numériques et accessibles aux clients afin de simplifier l’expérience
  1. Développer une présentation stratégique reflétant les différents processus de mises en production chez Beneva
  1. Structurer, planifier et coordonner une analyse des réponses offertes aux clients sur les boutiques de l’appli mobile et par courriel (soutien technique) pour améliorer l’expérience client
  • Rédactrice UX, de février à juin 2023 :
  1. Rédiger/éditer des contenus UX pour le site Web, suivre les normes linguistiques, la personnalité et voix de Beneva
  1. Créer un guide onboarding pour les nouveaux employés UX, UI et rédaction
  1. Développer une offre de services stratégique pour l’équipe UX (positionnement, opérations et pour la développer)
  1. Créer des normes de rédaction (Confluence)
  1. Proposer des scénarios de tris de cartes et benchmarking UX
  1. Faire un benchmarking UX de top bannières, rédaction de cas typiques et documenter (Confluence)